lundi 16 février 2009

Pour Robert A.

Cher Robert… tu aimerais bien avoir des histoires juteuses… voir… grivoises. Je pourrais te raconter une histoire montée de toute pièce…. Ce n’est pas mon genre. Je pourrais te raconter une histoire vécue… Tu peux toujours rêver...


DÉCEPTION… Mon cher Robert… si tu veux des histoires salées…


TU DEVRAS NOUS VISITER SUR LE LAC CHAMPLAIN OU DANS LE SUD… car là c’est salé pour vrai…

Alors tu conviendras que tu ne l’auras pas facile avec nous. Hihihi…

Là le choix de venir nous visiter sur le Lac ou d’attendre quelques années avant que nous soyons dans le SUD… te revient… Pis avant de réaliser un de tes rêves…ça dépendra peut-être de NOUS... ou de ta BELLE-SŒUR… c’est pas grivois… mais ça fait... ch…………
TOUT LE MONDE A UN CALVER À VIVRE… Toi t’en as 10… de plus y a une belle-sœur qui se paie ta gueule. (sans rancune)
Qu’est-ce que tu veux… ton frère a décidé de m’attendre (pour le moment) avant de repartir… Tu vas devoir faire de même… Alors en attendand tu peux lire des histoires de voile...

Ta belle-sœur préférée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire